blog sante

Assurer une protection cardio-vasculaire grâce aux produits de la parapharmacie

De nos jours, les problèmes de circulation sanguine et de tension artérielle ne touchent plus que les personnes qui ont atteint un certain âge, ils affectent également aussi bien les jeunes que les adultes qui sont encore au summum de leur force physique. La parapharmacie peut aider chaque individu grâce à des produits accessibles à tout un chacun car ils ne nécessitent aucune ordonnance et coûte largement moins chers que les médicaments chimiques fabriqués de manière industrielle.

Ainsi, une large gamme de produits efficaces est disponible auprès des revendeurs que ce soit pour une prévention ou bien pour un traitement d’un problème déjà apparent. Le soja et la cire d’abeille pour un bon fonctionnement cardio-vasculaire Le soja contient de la lécithine tandis que la cire d’abeille renferme des policosanols. Ces deux substances sont reconnues pour leurs qualités et leurs fonctions dans la réduction des mauvais cholestérols et du taux de LDL chez un individu donné tout en favorisant l’augmentation du taux de HDL.

De ce fait, un complément alimentaire à base de ces deux produits naturels intervient de manière favorable sur la normalisation de la fonction cardio-vasculaire. En effet, le cholestérol constitue un facteur de risque cardio-vasculaire important et sa régulation est donc nécessaire pour un bon fonctionnement du cœur.

Il est possible de se procurer un tel produit sur une parapharmacie en ligne. Ils sont présentés sous différents aspects mais dans la plupart des cas sous forme de gélules. L’oméga 3 pour la prévention de la formation du mauvais cholestérol La molécule d’oméga 3 possède de nombreuses vertus. Ainsi, elle aide entre autres dans la prévention de la formation du mauvais cholestérol et favorise le bon fonctionnement cardiovasculaire tout en aidant dans la lutte contre les sauts d’humeur. Pour ce faire, elle régule la tension artérielle et augmente l’élasticité des vaisseaux sanguins. Il s’agit en fait d’un acide gras essentiel et nécessaire pour permettre aux cellules de fonctionner normalement. En effet, l’organisme humain ne peut le synthétiser.

Or, il n’est pas beaucoup présent dans notre alimentation au quotidien. De ce fait, il existe en parapharmacie de nombreux produits sous forme de complément alimentaire pour aider tout un chacun à apporter régulièrement cette molécule au corps humain et satisfaire les besoins en la matière. Les extraits de vigne rouge pour une meilleure circulation sanguine Les extraits de vigne rouge atteignant une certaine concentration aident beaucoup le corps humain à prévenir et à lutter efficacement contre les difficultés et les problèmes de circulation sanguine tels que les extrémités froides, les sensations de lourdeur des jambes, etc.

Ils sont donc utilisés et disponibles en parapharmacie pour leur action angioprotectirce grâce à la présence de plusieurs actifs tels que les proanthocyanidols ou bien les anthocyanosides ou encore les polyphénols. Par ailleurs, les extraits de vigne rouge ont également des effets vasoconstricteurs qui permettent le rétrécissement des vaisseaux afin de contribuer à de meilleurs retours veineux. Ces qualités et ces effets ont déjà été prouvés de manière scientifique depuis de nombreuses années et garantissent donc aux utilisateurs des résultats sans risques.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Le blog"

  1. 16 Janv. 2019Les soins et aide à domicile3 v.
  2. 18 Oct. 2018Le massage pour déclencher l'accouchement141 v.
  3. 14 Fév. 2018Fait surprenant : vivre nu serait meilleur pour la santé372 v.
  4. 30 Déc. 2017Installez vous un sauna chez vous384 v.
  5. 29 Nov. 2017Bon plan massage : Faites vous masser chez Escale75353 v.
  6. 16 Oct. 2017Méfiez vous des plaques professionnelles sans logo332 v.
  7. 15 Oct. 2017Les massages et leurs bienfaits...396 v.
  8. 10 Sept. 2017Se sentir mieux avec un bracelet magnétisé514 v.
  9. 14 Août 2017Une complémentaire adaptée à chaque age505 v.
  10. 10 Août 2017Prendre en compte la vieillesse, c'est un métier.458 v.