blog sante

Mousse gel pour des nuits plus fraiches

Êtes-vous fatigué de devoir visiter plusieurs magasins de literie pour votre nouveau matelas ? Ne le soyez plus, nous vous faisons découvrir à travers cet article la mousse gel à mémoire de forme.

Quelle est la particularité de cette mousse ?

Contrairement aux autres matelas, le matelas mousse gel est doté d'un confort incomparable grâce aux capsules de gel rafraîchissant qu'il contient. Ces derniers ont pour rôle de stabiliser la température sur le matelas en conservant une optimale fraîcheur. Finis le mal de dos et les différentes courbatures avec les mousses ordinaires, car comme son nom l'indique, la mousse à mémoire de forme épouse parfaitement la forme de votre corps, tout en permettant une bonne circulation sanguine.

Pourquoi en acheter un ?

En plus d'un total soulagement des muscles, la mousse gel vous procure un confort optimal pendant vos nuits en été. C'est un produit de qualité qui nous permet de bien dormir au frais. Un système de ventilation que ces matelas possèdent favorise une très bonne circulation d'air, en plus sa composition lui conférant un aspect malléable. Cela dit, le matelas mousse gel à mémoire forme reprend toujours sa forme initiale juste après que votre corps ait changé de position. Dormir sur ces matelas mousse c'est du garanti que vous allez passer des nuits fraîches et paisibles.

Les astuces pour bien les choisir

Recommandés aussi pour les personnes qui souffrent du mal de dos tel le lumbago ou toute autre sorte de douleurs cervicales, les matelas à mémoire forme sont disponibles à des prix abordables.

Il faut considérer en premier la densité du produit, qui normalement doit être supérieur à 55kg/m3. Puis, pour l'épaisseur et la dimension du couchage, cela dépendra de ce que vous recherchez. Il faut cependant noter que plus la mousse est dense, plus sa longévité est importante. Selon les marques, vous bénéficierez d'une garantie de plusieurs nuits d'essai, afin de voir si vous êtes satisfait du produit ou non.

Alors pour dormir comme un bébé, pour quelle mousse gel opteriez-vous ?

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Le blog"

  1. 18 Oct. 2018Le massage pour déclencher l'accouchement72 v.
  2. 14 Fév. 2018Fait surprenant : vivre nu serait meilleur pour la santé315 v.
  3. 30 Déc. 2017Installez vous un sauna chez vous352 v.
  4. 29 Nov. 2017Bon plan massage : Faites vous masser chez Escale75316 v.
  5. 16 Oct. 2017Méfiez vous des plaques professionnelles sans logo299 v.
  6. 15 Oct. 2017Les massages et leurs bienfaits...359 v.
  7. 10 Sept. 2017Se sentir mieux avec un bracelet magnétisé473 v.
  8. 14 Août 2017Une complémentaire adaptée à chaque age466 v.
  9. 10 Août 2017Prendre en compte la vieillesse, c'est un métier.410 v.
  10. 3 Mai 2017Quel site pour se soigner ?661 v.