blog sante

Le sexe , c'est bon pour la santé

Faire l’amour procure des biens à la santé. Ce n’est pas qu’on vous invite à coucher, mais c’est scientifiquement prouvé. Une petite explication !
Sans parler des sensations fortes et plaisantes, un rapport sexuel a d’autres vertus et de vices. Les chercheurs et les médecins affirment que le sexe prolonge la longévité, favorise ou élimine les problèmes cardiaques, peut être source de cancer et mêmes les coups de bleus. Autant alors, ne profitez que des avantages de faire l’amour.

Rester en bonne santé

Les scientifiques sont sans voix devant les biens qu’avoir un rapport sexuel peut procurer. Le sexe est souvent en rapport avec l’amour, c'est-à-dire le cœur. Ainsi, notre système cardiovasculaire est l’un des bénéficient du plaisir du sexe. Le risque d’avoir des problèmes cardiaques diminue alors quand l’activité sexuelle est plus fréquente.

L’énergie dépensée lors d’un acte sexuel permet d’éliminer les toxines et les saletés au sein de l’organisme. Ainsi la circulation sanguine est plus favorisée. L’excitation et la jouissance augmentent le rythme cardiaque constituant ainsi des exercices pour les muscles cardiaques. Plus vous baisez alors, plus vos muscles cardiaques vont devenir performants. Dans le cas où vous êtes déjà atteint d’une maladie cardiovasculaire, le sexe ne va pas résoudre votre problème. Il ne faut pas mélanger.

Le risque d’être atteint de cancer de prostate est faible, si l’on a 3 actes sexuels par semaine comme les site libertin soutiennent. Une maladie qui touche actuellement plus de 40000 hommes en France. Pour les femmes, le sexe doit être régulier également. Le cancer des seins peut être évité à force de subir une bagatelle. La libération d’ocytocine est favorable à la santé des seins qui est secrété après la stimulation des tétons et la jouissance.
La libération de sérotonine et de la dopamine sont des sources de vrais plaisirs. Cependant après l’acte, elles vous font tourner la tête. La relaxation favorisant l’endormissement est engendrée par les endorphines qui se libèrent. Pour ceux qui souffrent d’insomnies, d’angoisses ou de stress alors, une partie de jambe en l’air leur fera le plus de bien.

Le plaisir avant la guérison

Avec l’âge, les performances sexuelles diminuent. Ne citons qu’après l’âge de 40 ans, beaucoup sont atteints de troubles d’érections. Ces derniers ne ressentent plus alors toute la totalité des plaisirs du sexe. Ainsi, le sexe peut transformer en source de maladie surtout au niveau du système cardiovasculaire, le stress, la dépression, …. Si ce n’est pas le système cardiaque qui est atteint alors ce sera les autres par exemple. En effet, les artères et les veines peuvent subir de sclérose qui est très dangereux aussi.

Quand vous remarquez un disfonctionnement dans votre érection, mais que vous n’avez pas remarqué les premiers symptômes, alors veuillez faire un bilan de santé cardiovasculaire. Ceci permet d’identifier les causes du troubles sur l’érection : l’alcool, le tabac, la génétique, obésité, la sédentarité, …. En effet, il existe encore des traitements selon les causes de la maladie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Le blog"

  1. 18 Oct. 2018Le massage pour déclencher l'accouchement72 v.
  2. 14 Fév. 2018Fait surprenant : vivre nu serait meilleur pour la santé315 v.
  3. 30 Déc. 2017Installez vous un sauna chez vous352 v.
  4. 29 Nov. 2017Bon plan massage : Faites vous masser chez Escale75316 v.
  5. 16 Oct. 2017Méfiez vous des plaques professionnelles sans logo299 v.
  6. 15 Oct. 2017Les massages et leurs bienfaits...359 v.
  7. 10 Sept. 2017Se sentir mieux avec un bracelet magnétisé473 v.
  8. 14 Août 2017Une complémentaire adaptée à chaque age466 v.
  9. 10 Août 2017Prendre en compte la vieillesse, c'est un métier.410 v.
  10. 3 Mai 2017Quel site pour se soigner ?661 v.